Les produits Amina sont distribués au Maroc au travers de son distributeur exclusif.

Les Conditions Générales de Vente sont celles du distributeur Marocain.

CONDITIONS GENERALES DE GARANTIE :

Les produits Amina contiennent des garanties pour l’utilisateur final. Une garantie limitée standard d’un an du fabricant en vente libre contre les défauts de fabrication s’appliquant à tous les produits Amina. Aux revendeurs autorisés, Amina garantit que lors de la livraison, les produits seront conformes aux spécifications applicables et seront exempts de défauts de matériaux ou de fabrication. Sauf indication contraire ci-dessous, la garantie limitée du fabricant Amina couvre tous les défauts de matériaux et de fabrication.

Les éléments suivants ne sont pas couverts: les dommages causés par un accident, une mauvaise utilisation, un abus, une modification du produit ou une négligence; les dommages survenant pendant le transport, les dommages résultant du non-respect des instructions contenues dans le manuel d’instructions du produit; défaut de mise en œuvre d’une protection système suffisante pour les haut-parleurs à gamme de fréquences limitée, dommages résultant de l’exécution de réparations par une personne non autorisée par Amina; les réclamations fondées sur des déclarations inexactes du vendeur; tout produit Amina sur lequel le numéro de série a été effacé, modifié ou supprimé.

Amina réparera ou remplacera, à sa discrétion, tout produit jugé défectueux ou non conforme, à condition que: (a) le concessionnaire donne rapidement un avis écrit du défaut ou de la non-conformité dans les huit semaines suivant la livraison à l’acheteur; (b) à la demande d’Amina, le concessionnaire a renvoyé la pièce non conforme à Amina, port payé d’avance; (c) Amina a déterminé à sa seule discrétion que le revendeur n’a pas mal manipulé ou expédié un produit, ou soumis le produit à une mauvaise utilisation, une mauvaise application, un accident, une modification, une négligence, une mauvaise installation, une maintenance inadéquate, des spécifications insuffisantes et la mise en œuvre d’une protection basée sur le système circuits ou réparation non autorisée.

CONDITIONS DE LA GARANTIE COMMERCIALE ETENDUE :

Cette fonction ne doit pas être accessible au client, ni pouvoir être contournée ou modifiée par des personnes ou du personnel non autorisés ; Les dispositifs doivent être dûment testés et les paramètres documentés avec les numéros de série appropriés, la source d’alimentation et le (s) produit (s) d’interconnexion qui font partie du système complet.

De plus, les dispositifs de protection APU et les produits basse fréquence ALF sont couverts par une garantie limitée du fabricant de 3 ans, à condition qu’ils aient été correctement installés conformément aux procédures d’installation du fabricant par un revendeur agréé Amina.

Un revendeur agréé Amina est défini comme tout intégrateur ou revendeur électrique, connu et avec l’autorisation de, et recevant une formation d’Amina, capable de spécifier et d’installer correctement la gamme de produits Amina. Cela s’étend aux propres employés des intégrateurs, et ses représentants ou sous-partenaires et leurs employés, qui ont eux-mêmes reçu une formation appropriée et jugés suffisamment compétents pour spécifier et installer la gamme de produits Amina.

GARANTIE PROLONGÉE POUR LE CONSOMMATEUR :

Seuls les produits Amina Edge, Mobius et AIW qui sont installés et dûment enregistrés par un revendeur agréé bénéficieront d’une garantie limitée du fabricant de 10 ans. Les produits Amina iQ et LFi qui sont installés et dûment enregistrés par un revendeur agréé seront couverts par une garantie limitée du fabricant de 5 ans. À condition que tous les produits aient été correctement installés conformément aux procédures d’installation du fabricant et soient protégés par un filtre passe-haut passif en ligne fourni en usine et une protection contre les surcharges (sous la forme d’unités de protection Amina APU ou APURS mono ou multicanaux), ou par la mise en œuvre d’un filtrage passe-haut analogique ou DSP correctement calibré (c’est-à-dire un point de consigne de fréquence HPF minimum tel que spécifié dans le manuel du produit correspondant avec une pente d’au moins 24 dB / octave) et une limitation appropriée calculée pour ne pas dépasser la puissance maximale capacités du ou des appareils. Cette fonction ne doit pas être accessible à l’utilisateur, ni pouvoir être contournée ou modifiée par des personnes ou du personnel non autorisés. Les dispositifs doivent être dûment testés et les paramètres documentés avec les numéros de série appropriés, la source d’alimentation et le (s) produit (s) d’interconnexion qui font partie du système complet.

De plus, les dispositifs de protection APU et les produits basse fréquence ALF sont couverts par une garantie limitée du fabricant de 3 ans, à condition qu’ils aient été correctement installés conformément aux procédures d’installation du fabricant par un revendeur agréé Amina.

ENREGISTREMENT DU PRODUIT

Les conditions d’extension de garantie ne s’appliqueront que si le produit est correctement enregistré par le revendeur agréé dans la section de connexion du revendeur du site Web d’Amina ; www.aminasound.com, dans les six mois suivant le début de l’installation.

INTÉGRITÉ DU PLÂTRE :

Étant donné une installation autorisée correcte (selon les dernières recommandations de matériaux et les instructions d’installation émises de temps à autre par Amina), et étant donné le bon fonctionnement et correctement mis en œuvre (pour toute la durée de la garantie) de protection du système électronique (comme décrit ci-dessus et dans les instructions du fabricant telles que publiées de temps à autre) pour ses produits Amina Edge, Mobius, AIW, iQ et LFi, l’écume de plâtre (et la décoration ultérieure appliquée sur le plâtre) couvrant à la fois le produit et l’interface entre le produit et le mur d’enceinte ou la surface du plafond, il est peu probable qu’il se fissure ou se brise à tout moment pendant la période de garantie.

PROCÉDURE DE RÉCLAMATION DE GARANTIE :

Uniquement dans le cas d’un défaut de fabrication déterminé d’un produit installé autorisé par Amina qui se qualifie pour la garantie Amina, Amina remplacera l’appareil par un produit égal ou supérieur. Le revendeur ou le successeur doit remettre les pièces d’origine pour examen par un évaluateur d’usine. Un numéro d’autorisation de retour doit être demandé à l’usine avant de réaccorder tout produit défectueux ou endommagé. Lors de la demande d’un numéro, de brefs détails du problème rencontré seront requis. Le produit doit être retourné avec du plâtre ou d’autres revêtements restant en place. Aucune tentative ne doit être faite pour retirer le plâtre de la surface de l’enceinte avant son retour car cela peut endommager davantage l’enceinte, ce qui rend plus difficile l’identification du problème d’origine.

Amina Technologies Ltd ne donne aucune garantie en ce qui concerne les produits fabriqués sur mesure selon les spécifications de l’acheteur, et l’acheteur accepte de dégager Amina de toute réclamation fondée sur le respect de ces spécifications.

CETTE GARANTIE REMPLACE TOUTES LES AUTRES GARANTIES OU OBLIGATIONS EXPRESSES OU IMPLICITES. AMINA DÉCLINE EXPRESSÉMENT TOUTE GARANTIE IMPLICITE DE QUALITÉ MARCHANDE OU D’ADÉQUATION À UN USAGE PARTICULIER. LES PRODUITS AMINA PEUVENT INCLURE DES MATÉRIAUX RECONDITIONNÉS À DES PERFORMANCES ET DES FONCTIONNALITÉS COMME NOUVELLES.

LIMITATION DE RESPONSABILITÉ :

EN AUCUN CAS, AMINA NE SERA TENU RESPONSABLE DE L’ACHETEUR POUR TOUT DOMMAGE INDIRECT, SPÉCIAL, ACCESSOIRE, EXEMPLAIRE OU INDIRECT DE QUELQUE NATURE QUE CE SOIT PROVENANT DE TOUTE CAUSE OU RÉSULTANT DE TOUTE THÉORIE JURIDIQUE, QUE CE SOIT CONTRACT, NÉGLIGENCE, STRICTE TORTABILITÉ OU AUTRE STATUTABILITÉ SI AMINA A UN AVIS PRÉALABLE DE LA POSSIBILITÉ DE TELS DOMMAGES. EN AUCUN CAS, AMINA NE SERA TENU RESPONSABLE DE L’ACHETEUR D’UN MONTANT SUPÉRIEUR AU PRIX D’ACHAT DU PRODUIT OBJET. CES LIMITATIONS INCLUENT TOUTE RESPONSABILITÉ POUVANT RÉSULTER DE RÉCLAMATIONS DE TIERS. CES LIMITATIONS S’APPLIQUERONT NONOBSTANT TOUTE DÉFAILLANCE D’OBJECTIF ESSENTIEL OU DE TOUT RECOURS LIMITÉ PRÉVU DANS LES PRÉSENTES.

RESPONSABILITÉ :

Amina s’efforcera de s’assurer que les informations contenues dans toute documentation commerciale sont correctes. Cependant, Amina ne peut accepter aucune responsabilité pour les écarts résultant de la vente ou de l’utilisation des marchandises fournies. Amina décline toute responsabilité en cas de défaut résultant de l’usure normale, des dommages intentionnels, de la négligence, des conditions de travail anormales, du non-respect des instructions d’Amina, de la mauvaise utilisation ou de la modification ou de la réparation des Marchandises sans l’approbation écrite d’Amina. Amina ne sera en aucun cas responsable de tout défaut si le prix total des Marchandises n’a pas été payé à la date d’échéance.

Toute indulgence accordée par Amina au Client ou toute renonciation par Amina à ses droits en vertu des présentes Conditions à l’égard d’une livraison particulière ou d’une série de livraisons ne sera pas considérée comme une renonciation aux droits d’Amina à l’égard de toute livraison ultérieure ni comme un accord de conférer la même indulgence pour toute livraison ultérieure.

Sauf en cas de décès ou de blessure causé directement par la négligence d’Amina, Amina ne sera pas responsable envers le client en raison de toute représentation ou de toute condition de garantie implicite ou autre terme, ou de toute obligation en droit commun ou en vertu des conditions expresses du contrat. , pour toute perte ou dommage indirect (que ce soit pour perte de profit ou autre), frais, dépenses ou autres demandes d’indemnisation indirecte de quelque nature que ce soit et résultant de la négligence d’Amina, de ses employés ou agents ou autrement, résultant de ou en relation avec la fourniture des Biens ou l’utilisation ou la revente des Biens par le Client, sauf disposition expresse des présentes Conditions. L’étendue de la responsabilité d’Amina en vertu des présentes Conditions sera limitée soit au remplacement des Marchandises défectueuses ou endommagées, soit au crédit de la valeur des Marchandises défectueuses / endommagées facturée lors de leur retour par le Client à Amina.

Maison Cirrus, avenue Glebe, Huntingdon, Cambridgeshire, PE29 7DL

FORCE MAJEURE :

Amina ne sera pas responsable de tout retard ou manquement à l’une de ses obligations en vertu des présentes si le retard ou l’échec est causé par des circonstances indépendantes de la volonté raisonnable d’Amina. Sans préjudice de la généralité de ce qui précède, ce qui suit sera considéré comme des causes indépendantes de la volonté d’Amina : –

Acte de Dieu, explosion, inondation, tempête, incendie ou accident, guerre, sabotage, insurrection, troubles civils ou réquisitions, actes, résolutions, règlements, règlements, interdictions ou mesures de toute nature de la part de tout gouvernement parlementaire ou local. Autorité, grèves, lock-out ou autres actions industrielles ou conflits commerciaux, difficultés à se procurer des matières premières, main-d’œuvre, carburant, pièces ou machines, panne de courant ou panne de machines.

INDEMNITÉ :

Le client doit indemniser Amina de tous les droits, taxes, paiements, amendes, dépenses, pertes, dommages (y compris les dommages physiques) et responsabilités excédant la responsabilité d’Amina conformément aux présentes conditions générales subies ou encourues par Amina dans l’exécution de ses obligations en vertu de tout contrat auquel les présentes conditions générales s’appliquent, y compris toute responsabilité d’indemniser toute autre personne ou société, y compris le client.

CONSTRUCTION JURIDIQUE :

Ces conditions et le contrat auquel ce document se rapporte doivent à tous égards être interprétés et fonctionner conformément à la loi anglaise. Ces conditions ne réduisent ni ne diminuent aucun droit ou devoir statutaire en vertu de la loi sur la vente de marchandises (1979) et de la loi sur la fourniture de biens et services (1982) ou des droits de Common Law de l’une ou l’autre des parties. Tous les contrats conclus avec Amina seront régis par la loi anglaise et tout litige découlant d’un tel acte ou contrat sera de la compétence exclusive des tribunaux anglais.